Montargis, Croisière en Venise du Gâtinais
Une belle journée à la découverte de Montargis en Gâtinais avec croisière promenade
En Gâtinais, venez visiter Montargis et profiter de ses canaux, ponts et passerelles. La ville, surnommée la « Venise du Gâtinais » mérite le détours. Le quartier des tanneurs est très agréable avec ses maisons à pan de bois. L’eau est omniprésente dans la ville ainsi que de beaux monuments historiques. L’après-midi, vous n’aurez qu’à admirer le paysage lors d’une croisière promenade. Une belle journée au fil de l’eau!
À partir de 56€/personne (base 30 personnes)
1 Journée
d'avril à fin octobre sauf le lundi
Au programme
Croisière en Venise du Gâtinais
10H00 Rendez-vous à Montargis. Découverte de la ville lors d'une visite pédestre. Vous découvrirez les nombreux ponts et passerelles qui emjanbent le canal de Briare. La "Venise du Gâtinais" vous enchantera.
12h15 déjeuner au restaurant.
15h00 croisière promenade à bord du bateau "Zia" avec passage d'écluses. Au départ du centre de Montargis, vous profiterez des payasage urabins et bucoliques qui bordent le canl jusqu'à Amilly. Durée 2h00 en aller-retour.
Fin de la journée vers 17h00.
Ce prix comprend
- La visite commentée de Montargis
- Le déjeuner boissons comprises
- La croisière promenade commentée
- 1 gratuité chauffeur
Ce prix ne comprend pas
- Le trabsport en autocar
- L'assurance annulation à 3.50 %